Metal And Goth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metal And Goth

Metal And Goth est un Forum qui Parle du Metal En général et tout ce qui s'en rapproche.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Whyzdom - France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flori
Moderateur
Moderateur
flori


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Prénom & Age: Cécile, 16 ans

Whyzdom - France Empty
MessageSujet: Whyzdom - France   Whyzdom - France I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:36

Le projet WHYZDOM débute début 2007. Vynce Leff, plus connu dans le monde du rock progressif pour avoir signé plusieurs albums sur le label anglais CYCLOPS RECORDS (groupes SAENS, SENSITIVE TO LIGHT), décide de lancer un nouveau groupe métal avec orchestre et choeurs symphoniques.

Après l'audition de nombreuses chanteuses pour trouver la voix idéale pour les premières compositions, il rencontre Telya, une jeune chanteuse et actrice, passionnée aussi bien par le théâtre que par le métal symphonique.

Les autres membres du groupe sont trouvés rapidement, grâce aux contacts de Vynce avec les autres groupes avec lesquels il a déjà collaboré par le passé : Régis Morin et Tristan Demurger rejoignent WHYZDOM dès février, puis Nico Chaumeaux, un excellent professeur de batterie, et Marc Ruhlmann. Anthony Lopes s'occupera du sound engineering du groupe.

Whyzdom - France Whyzdom700

The train
Revenir en haut Aller en bas
clivedu60
Admin et Moderateur
Admin et Moderateur
clivedu60


Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Prénom & Age: Je m'apelle Clive et j'ai 12 ans

Whyzdom - France Empty
MessageSujet: Re: Whyzdom - France   Whyzdom - France I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:05

J'adore ce groupe et je vais les voir le 11 Avril à la Loco de Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://the-howling.skyrock.com
 
Whyzdom - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metal And Goth :: Le métal :: Metal Symphonique + Groupes à chanteuse Metal Gothique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser